Topic: A la recherche d'un snippet pour associer des documents entre eux  (Read 1708 times)

Pages: [1]   Go Down

#1: 9-Aug-2007, 06:41 AM

Moderator

Perrine

Bonjour à tous,

Je recherche un snippet qui me permette de proposer une rubrique "Voir aussi..." pour chaque article.
L'idée, c'est de définir une liste de mots-clés dans une tv, et à partir de cette liste, créer une liste de liens qui mènent directement aux articles sélectionnées. On ne passe donc pas par un nuage de tags (comme avec TagCloud).

J'ai essayé ListRelated (celui de base et celui modifié par Olivier en Oct 2006) mais je n'ai aucun affichage sur la page. J'ai bien 2 mots-clés identiques, j'ai essayé plusieurs configs avec la page en cache ou pas, appel du snippet en cache ou pas, rien...

Comme je ne travaille pas sur mon serveur, je ne sais pas la config, je ne sais pas si ça peut venir d'un pb serveur d'ailleurs. J'aimerai donc trouver une alternative alors si quelqu'un a une idée, je suis intéressée Wink

Merci Smiley
Nouveau sur MODx ? ||
Recherche
Communauté FR
Documentation FR
Réalisations sous MODx
Webolution
Entreprise AGS
J'aurais dû lui dire...
Atelier d'architecture Gambino
Déco'In : l'idée deco qu'il vous faut
HistWar : jeu de stratégie napoléonien

Ma config : MODx 0.9.6.3 / 1.0 || Apache 2.2.14 || PHP 5.2.11 || MySQL 5.0.45 || Debian 4.0 (Etch)

#2: 18-Aug-2007, 09:47 AM

manu

Salut, as-tu jeter un oeil sur le snippet TagLinks ?
« Last Edit: 18-Aug-2007, 09:58 AM by manu »

#3: 18-Aug-2007, 09:50 AM

Moderator

Perrine

Salut manu,

Oui j'avais regardé et il ne correspond pas à mes contraintes, à savoir des liens directs depuis un article A vers un article B de même thématique.

TagLinks demande de passer par un document intermédiaire qui liste les articles contenant un mot-clé donné.

Merci Wink

Cela dit, j'ai ressorti la première version de ListRelated et ça fonctionne donc je me suis arrêtée sur ce dernier snippet
Nouveau sur MODx ? ||
Recherche
Communauté FR
Documentation FR
Réalisations sous MODx
Webolution
Entreprise AGS
J'aurais dû lui dire...
Atelier d'architecture Gambino
Déco'In : l'idée deco qu'il vous faut
HistWar : jeu de stratégie napoléonien

Ma config : MODx 0.9.6.3 / 1.0 || Apache 2.2.14 || PHP 5.2.11 || MySQL 5.0.45 || Debian 4.0 (Etch)
Pages: [1]   Go Up
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.