Topic: MODx 0.9.5 RC2 - r1942 modifiée pour Free  (Read 3626 times)

Pages: [1]   Go Down

#1: 19-Nov-2006, 02:33 PM

gigli

Bonjour,

Je vous mets à disposition le patch pour utiliser la version 0.9.5RC2 sur hébergement Free.

Pour l'utiliser copier tout d'abord les fichiers sources originaux, puis les remplacer par ceux fournis ici.
Il reste certainement des coquilles, merci de me les indiquer pour maj.

a+

* MODx-095-RC2-r1942-free.zip (121.16 KB - downloaded 468 times.)

#2: 19-Nov-2006, 10:27 PM

Moderator

davidm
MODx evangelist

The best way to predict the future is to invent it

Excellent Gigli de donner accès à la dernière version du MODx aux utilisateurs de Free, j'épingle ce sujet !
.: nodeo.net : Pour un web libre, moderne et ouvert ! :: david-molliere.net : Suivez en "live" mes expérimentations et billets sur les CMS et autres applications web :.

*** Forums modxcms.fr Participez à l'élaboration du site MODx francophone ! ***

! Nouveau !  En live, ne manquez pas les news de modxcms.fr sur Twitter   ! Nouveau !

MODx est l'outil idéal pour les developpeurs et webdesigners qui cherchent un framework de gestion de contenu hautement flexible et performant, tout en étant simple d'accès pour les utilisateurs finaux.

Config : Apache 2.2.8 - MySQL 5.0.67 - PHP 5.2.8 | Debian 4.0 (Etch)

Réalisations sous MODx : | pargade-notaires.fr | soleil.info | gican.asso.fr | michelez-notaires.com | amadom.gerondicap.com | jocelyne-violet.net

#3: 28-Nov-2006, 05:02 AM

NuIt

j'ai bien envoye le patch mais je n'arrive toujour pas l'installe!

Code:
Checking if sessions are properly configured: Failed!

#4: 28-Nov-2006, 06:42 AM

Moderator

davidm
MODx evangelist

The best way to predict the future is to invent it

As tu bien créé le répertoire session comme indiqué ?
.: nodeo.net : Pour un web libre, moderne et ouvert ! :: david-molliere.net : Suivez en "live" mes expérimentations et billets sur les CMS et autres applications web :.

*** Forums modxcms.fr Participez à l'élaboration du site MODx francophone ! ***

! Nouveau !  En live, ne manquez pas les news de modxcms.fr sur Twitter   ! Nouveau !

MODx est l'outil idéal pour les developpeurs et webdesigners qui cherchent un framework de gestion de contenu hautement flexible et performant, tout en étant simple d'accès pour les utilisateurs finaux.

Config : Apache 2.2.8 - MySQL 5.0.67 - PHP 5.2.8 | Debian 4.0 (Etch)

Réalisations sous MODx : | pargade-notaires.fr | soleil.info | gican.asso.fr | michelez-notaires.com | amadom.gerondicap.com | jocelyne-violet.net

#5: 28-Nov-2006, 07:59 AM

NuIt

merci davidm
ok le probleme est resolu!
merci gigli bon travail!
« Last Edit: 30-Nov-2006, 09:13 AM by NuIt »

#6: 6-Jan-2007, 06:20 PM

neotaste

Bonjour,
J'ai le même problème : "Checking if sessions are properly configured: Failed!"
Quand je lis le fichier TXT d'install, je ne vois rien sur la création d'un répertoire "session".
Que dois-je faire ? où le créer ??
Y-a-t-il une doc claire en français ?
Sinon, bravo pour le dynamisme de la french team !

#7: 16-Jan-2007, 11:46 AM

elz64

il suffit de créer un nouveau dossier nommé "sessions" dans la racine de ton hénergement.

Je n'ai pas testé avec MODx.  mais, par défaut ce dossier aura les dorit  0700 (tout pour le owner et rien pour group et users.. il est possible qu'il faille le passer à 0766..ou  0777.

Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
---------------------------------
Faites pas attention.. - Don't pay attention
Pages: [1]   Go Up
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.