Ca a l'air très bien mais je dois encore manquer une étape.....décidemment !
Donc, je suis les instructions données sur cette page :
http://modxcms.com/NewsManager-810.html :
Instructions
* Create the snippets NewsManager and NewsEditor.
* Create 2 pages:
o one with the [!Newsmanager &folder=`<your news folder ID>` &editformid=`<id of page with NewsEditor snippet>` !].
o one with the [!NewsEditor &folder=`<your news folder ID>` &postid=`<id of page with NewsManager snippet>` !].
Donc, je vais dans la gestion des ressources, et crée 2 snippets nommés NewsEditor et NewsManger dans lesquels je colle respectivement (à l'intérieur des balises PHP) les deux documents texte livrées avec l'extension. OK !
Ensuite, je crée deux pages où j'insère respectivement les deux lignes citées plus haut, en prenant soin de remplacer <your news folder ID> par l'id d'un dossier qui va contenir les news (en passant, il faut donc le créer ce dossier ?). Bon OK. Je crée un dossier qui a l'ID 20, par exemple.
C'est après que le bas blesse (j'dois être vraiment bouchée..!) :
<id of page with NewsEditor snippet> et <id of page with NewsManager snippet> : ici, il y a lieu d'indiquer pour chacune des pages où se trouve l'autre j'imagine ?
Donc, je résume :
ID de mon dossier de news : 20
ID de ma page News Manager : 21
ID de ma page NewsEditor : 22.
Dans la page 21, je dois donc avoir :
[!Newsmanager &folder=`20` &editformid=`22` !]Et dans la page 22 :
[!Newsmanager &folder=`20` &editformid=`21` !]Et après ? Parce que si j'enregistre le tout et que je vais consulter l'une de ces deux pages....Ben y a rien ! Suis vraiement pas douée....