Dec 04, 2008, 01:12 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
Search via SMF or Google: modx forums all of modxcms.com web
  MODxCMS.com   Forums   Help Login Register  
News:Read what MODx Developers say: MODx Dev. Blogs
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: [publiable] NewsListing 6.4.1 et 6.4.2  (Read 4539 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Guillaume
Moderators
*

The future is built today.

« on: Apr 25, 2006, 01:03 PM »

Voici une traduction de NewsListing 6.4.1.

NewsListing se trouve dans sa version anglaise ici.

Attention !! : NewsListing 6.4.1 est actuellement en version béta et n'est donc pas utilisable en environnement de production.
Cette traduction a uniquement pour but de prendre de l'avance en attendant la version stable.

_____

Traduction de NewsListing 6.4.2
La version 6.4.2 est stable.
_____

Note: NewsListing n'est plus utilisé. Il est remplacé par Ditto.
« Last Edit: May 24, 2006, 03:14 PM by Guillaume » Logged

Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Guillaume
Moderators
*

« Reply #1 on: May 02, 2006, 07:12 AM »

Je viens de mettre la traduction de NewsListing 6.4.2 (stable) sur le wiki.
Merci de ragarder mon précédent post.

Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
davidm
Moderator
*

The best way to predict the future is to invent it

« Reply #2 on: May 03, 2006, 06:40 PM »

Guillaume, merci pour ce boulot je vais tenter de jeter un coup d'oeil rapidement...

En attendant, Mark vient de poster un thread pour regrouper les fichiers de langue, il faudrait poster en attachement ici :
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4349.0.html

Merci !

.: nodeo.net : Pour un web libre, moderne et ouvert ! :: david-molliere.net : Suivez en "live" mes expérimentations et billets sur les CMS et autres applications web :.

*** Forums modxcms.fr Participez à l'élaboration du site MODx francophone ! ***

! Nouveau !  En live, ne manquez pas les news de modxcms.fr sur Twitter   ! Nouveau !

MODx est l'outil idéal pour les developpeurs et webdesigners qui cherchent un framework de gestion de contenu hautement flexible et performant, tout en étant simple d'accès pour les utilisateurs finaux.

Config : Apache 2.2.8 - MySQL 5.0.45 - PHP 5.2.6 | Debian 4.0 (Etch)

Réalisations sous MODx : | pargade-notaires.fr | soleil.info | gican.asso.fr | michelez-notaires.com | amadom.gerondicap.com | jocelyne-violet.net
davidm
Moderator
*

The best way to predict the future is to invent it

« Reply #3 on: May 04, 2006, 02:37 AM »

Ok tout ça me semble parfait !

J'ai juste corrigé deux typos et remplacé :
Code:
$_lang['debug_sort_by'] = "Trié par (sortby):";

$_lang['debug_sort_dir'] = "Sens du tri (sortdir):";

par :

Code:
$_lang['debug_sort_by'] = "Trié par (sortby):";

$_lang['debug_sort_dir'] = "Sens du tri (sortdir):";

En tout cas, beau boulot !

.: nodeo.net : Pour un web libre, moderne et ouvert ! :: david-molliere.net : Suivez en "live" mes expérimentations et billets sur les CMS et autres applications web :.

*** Forums modxcms.fr Participez à l'élaboration du site MODx francophone ! ***

! Nouveau !  En live, ne manquez pas les news de modxcms.fr sur Twitter   ! Nouveau !

MODx est l'outil idéal pour les developpeurs et webdesigners qui cherchent un framework de gestion de contenu hautement flexible et performant, tout en étant simple d'accès pour les utilisateurs finaux.

Config : Apache 2.2.8 - MySQL 5.0.45 - PHP 5.2.6 | Debian 4.0 (Etch)

Réalisations sous MODx : | pargade-notaires.fr | soleil.info | gican.asso.fr | michelez-notaires.com | amadom.gerondicap.com | jocelyne-violet.net
Guillaume
Moderators
*

« Reply #4 on: May 04, 2006, 05:15 AM »

C'est sûr que c'est beaucoup mieux avec tes modifs Smiley

Merci du compliment Cheesy

Guillaume
Moderators
*

« Reply #5 on: May 04, 2006, 05:42 AM »

Un package de newslisting 6.4.2 en français est disponible sur le sujet des traductions de NL côté anglais.

Les fichiers traduits sont :
  • snippet.newslisting.6.4.2.php (entête)
  • install.txt
  • english.inc.php => francais.inc.php and francais.utf8.inc.php
  • documentation.txt (exceptés “todo” et "credits")

Dans ce package, la langue par défaut est le français en utf-8.
english.inc.php est également inclus.

aour
Moderator
*

« Reply #6 on: May 04, 2006, 07:06 AM »

Salut

Merci guillaume

Guillaume
Moderators
*

« Reply #7 on: May 05, 2006, 11:48 AM »

A la ligne 35 du fichier de langue, il y avait une erreur (il manquait un \ devant l'apostrophe). Je viens de rectifier l'erreur sur le wiki et je réupload le pack français en section anglaise.

cquiec
Guest
« Reply #8 on: May 09, 2006, 09:58 AM »

salut.
si je lis bien c'est donc une version 6.4.2, hors avec le pack (récent) de MODx 0.9.2, j'avais la version 4.4  Huh
OncleBen31
Sr. Member

I believe in MODx!

« Reply #9 on: May 09, 2006, 10:04 AM »

La version 0.9.2 est une release de sécurité, livrée avec les anciennes versions des snippets (c'est précisé dans la release note Wink ). Elle ne contient pas les dernières évolutions des snippet/modules/plugins qui vivent sur le forum.

Il faut attendre la 0.9.5 pour avoir les dernières versions officielles ou commencer à faire la mise a our par toi même en récupérant les dernières versions sur le forum.

un conseil, pour controler la mise à jour des ressources utilises un autre nom que le nom d'origine. Tes versions ne seront pas écrasées lors de la prochaine mise à jour de ModX
Guillaume
Moderators
*

« Reply #10 on: May 09, 2006, 10:08 AM »

La mise à jour vers la 0.9.2 fonctionne parfaitement pour les patchs de Modx lui même. Par contre, les ressources (snippets, plugins...) fournies ne sont pas bonnes ; les versions sont anciennes.
La seule solution dans ton cas est de récupérer les dernières versions sur le repository.
Le pack fr de NewsListing est en 6.4.2.

cquiec
Guest
« Reply #11 on: May 09, 2006, 10:14 AM »

La mise à jour vers la 0.9.2 fonctionne parfaitement pour les patchs de Modx lui même. Par contre, les ressources (snippets, plugins...) fournies ne sont pas bonnes ; les versions sont anciennes.
La seule solution dans ton cas est de récupérer les dernières versions sur le repository.
heu quesaco? j'ai bien télécharger la version francisée 6.4.2, et ai créé un nouveau snippets (newlistingfr) en respectant la documentation incluse. pas bon?
et puis comment on l'utilise ce truc???
cquiec
Guest
« Reply #12 on: May 10, 2006, 03:37 AM »

bon, toujours pas de réponses?
je crois que je vais créé un site : MODx pour les nuls. Undecided
sinon, je me rends compte du gros problème de FCKEditor. qui gère très mal le texte. J'ai essayé d'installer la version 2.2 mais ne comprends pas l'installation. Y a t-il un autre système WISYWIG possible ? merci
Guillaume
Moderators
*

« Reply #13 on: May 10, 2006, 04:00 AM »

heu quesaco? j'ai bien télécharger la version francisée 6.4.2, et ai créé un nouveau snippets (newlistingfr) en respectant la documentation incluse. pas bon?
et puis comment on l'utilise ce truc???
Normalement, ça devrait fonctionner. Regarde du côté de la doc. Une traduction est en cours sur le wiki.
je crois que je vais créé un site : MODx pour les nuls. Undecided
sinon, je me rends compte du gros problème de FCKEditor. qui gère très mal le texte. J'ai essayé d'installer la version 2.2 mais ne comprends pas l'installation. Y a t-il un autre système WISYWIG possible ? merci
Un site est en cours de préparation. Je ne sais pas trop où il en est.
J'utilise FCKEditor 2.1.2 qui était fournit avec la version 0.9.1 de Modx et je n'ai aucun problème. Tu peux installer TinyMCE si tu préfères. Je crois que FCKEditor et TinyMCE sont des versions "patchés" pour fonctionner avec Modx.

Je ne sais pas comment tu as installé Modx mais je te suggère de ré installer la version 0.9.1 et ensuite d'appliquer le patch 0.9.2 (sans faire de mise à jour des ressources).

cquiec
Guest
« Reply #14 on: May 10, 2006, 04:53 AM »

j'avais pour ma configuration de 0.9.2 fais une installation un peu particulière
(http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4120.msg30366.html#msg30366)
effectivement cela créé peût-être quelques soucis.
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  

Jump to: