Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression d'être à deux doigts de réussir la configuration du menu Wayfinder à 4 niveaux, mais un ou deux détails me résistent.
( cf démo :
http://www.cssplay.co.uk/menus/final_drop2.html )
Ma structure de balises semble identique à celle utilisée par CSSPlay. Mais comment diable son auteur fait-il pour placer un <a class="drop"> dans ce qui semble être des "parent row", sauf dans les "parent row" de 1er niveau ?
J'ai essayé d'ajouter le class="drop" dans le chunk parentRowTpl, mais évidemment ça venait aussi pour les "parent row" de 1er niveau. J'ai aussi essayé [+wf.classes+], mais alors c'était des class="last" qui s'inséraient par-ci par-là.
(Au passage, je ne vois pas non plus comment l'auteur de CSSPlay s'y prend pour insérer un class="upone" qui donne un comportement particulier à l'une des entrées de menu.)
Voici mon appel de menu Wayfinder, mes chunks, et en pièces jointes, la structure utilisée par CSSPlay et celle générée par mon appel de Wayfinder. (J'ai un peu simplifié le code et réindenté pour une meilleure lisibilité, mais la hiérarchie reste conservée.)
Pour la feuille de style, j'utilise celle se trouvant dans le code source de la démo (entre les balises <style></style>).
<div class="menu">
[!Wayfinder? startId=`49` &outerTpl=`AP_wfd_outerTpl` &innerTpl=`AP_wfd_innerTpl` &parentRowTpl=`AP_wfd_parentRowTpl` !]
</div>
AP_wfd_outerTpl :
<!--outer-->
<ul>
[+wf.wrapper+]
</ul>
<!--fin de outer-->
AP_wfd_innerTpl :
<!--inner-->
<!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]-->
<ul>
[+wf.wrapper+]
</ul>
<!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]-->
<!--fin de inner-->
AP_wfd_parentRowTpl :
<!--parentRow-->
<li><a class="drop" href="[+wf.link+]">[+wf.linktext+]<!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]-->
[+wf.wrapper+]
</li>
<!-- fin de parentRow-->
L'utilisation d'un chunk pour &rowTpl apparaît inutile dans un premier temps.
Le plus difficile me semble de savoir exactement combien de chunks différents utiliser et lesquels.
L'utilisation de outerTpl et de innerTpl m'a paru nécessaire.