Dec 04, 2008, 12:43 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
Search via SMF or Google: modx forums all of modxcms.com web
  MODxCMS.com   Forums   Help Login Register  
News:Donate to MODx: Donations
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: [snippet] AnythingRating disponible  (Read 950 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
coroico
Coding Team
*

« on: Apr 14, 2008, 12:18 PM »

AnythingRating bientot disponible ...

Pour infos, en préparation bien avancée, un snippet orienté concours et notation. N'ayant pas réussi à intégrer facilement cssStarRating et maxigallery, j'ai au final réécrit un nouveau snippet: AnythingRating

Voir l'ébauche de la doc sur ce post (en anglais).

Le vote de l'item se fait via une requête Ajax ce qui évite de recharger la page avec les N vignettes de photos du concours. Mais il fonctionne aussi si javascript n'est pas autorisé. Aucune TV à définir pour les éléments à noter, juste un id à donner. Enregistre les n adresses IP des votants pour éviter les votes multiples. Gère une date de fin de concours. La première note peut être initialisée à partir d'une TV. Widget (étoiles, coeurs, ...) paramétrables via css.
Les items à noter sont identifiés par un id et sont regroupés dans un groupe. Les items peuvent être sur des pages différentes. Plusieurs groupes sur une page possibles. Affichage des meilleures et des pires notes d'un groupe. Affichages paramétrable via un template.

Intégration aisée avec maxigallery et ditto.

Si vous avez des suggestions pour des nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à les proposer.
« Last Edit: Apr 22, 2008, 11:32 AM by coroico » Logged

AjaxSearch 1.8.1                                                                                                   AnythingRating 1.0                                                                          CssSwitcher 0.5                       
Download           Documentation                                                                                    Download                        Documentation                                                                Download
Demo site           Bugs & Features tracker     Support                                                      Demo site                              Support                                                                        Support
coroico
Coding Team
*

« Reply #1 on: Apr 22, 2008, 11:31 AM »

La version 1.0 du Snippet AnythingRating est maintenant disponible sur ce post.  Il reste encore un souci css avec IE6, donc utilisez plutôt FF ou IE 7.0

Des démos du snippet AnythingRating avec Maxigallery (concours photos) ou avec Ditto (Notes de lectures) disponibles ici. En anglais (façon Frenchie). Vous devez être authentifié (arating / anythingrating) pour l'exemple avec ditto.

N'hésitez pas à voter / commenter pour les meilleures photos et livres !!!

AjaxSearch 1.8.1                                                                                                   AnythingRating 1.0                                                                          CssSwitcher 0.5                       
Download           Documentation                                                                                    Download                        Documentation                                                                Download
Demo site           Bugs & Features tracker     Support                                                      Demo site                              Support                                                                        Support
heliotrope
Coding Team
*

« Reply #2 on: Apr 22, 2008, 01:35 PM »

Hello,

Félicitations pour cette contribution (de plus)  Wink

:-)

coroico
Coding Team
*

« Reply #3 on: Apr 22, 2008, 02:19 PM »

Merci. En fait cela m'a pris beaucoup plus de temps que je pensais car j'ai tergiverser entre l'implémentation de cette solution ajax et celle-ci encore plus sympa.
Finalement j'ai tranché pour la première car elle marche sans javascript et la partie Ajax ne nécessite pas mootools. La 2ième solution est vraiment belle mais elle ne marche pas pour IE6 et même si j'ai réussi à downgrader le code pour mootools 1.11 (au lieu de 1.2), il y a des conflits au niveau mootools avec QuickEdit  Angry
En tous cas c'est très instructif pour progresser sur Ajax.  Si j'ai le temps je prendrais le temps d'écrire un tuto sur comment ajaxifier un snippet.
Mais je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ?

Pisto Ganza
Full Member

« Reply #4 on: Apr 24, 2008, 04:20 AM »

Hi, coroico,

Tell me please, where I can download AnythingRating? I can`t find link ..
laurentc
Testers
*

« Reply #5 on: Apr 24, 2008, 04:47 AM »

En tous cas c'est très instructif pour progresser sur Ajax.  Si j'ai le temps je prendrais le temps d'écrire un tuto sur comment ajaxifier un snippet.
Mais je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ?

Si si ça intéresse du monde Wink

coroico
Coding Team
*

« Reply #6 on: Apr 24, 2008, 05:50 AM »

Hi Pisto Ganza, You can download AnythingRating from this post
And do not hesitate to vote for Suzdal or any other photo here

In return thanks for a Russian translation of the language file. You can dowload this file from here.

coroico
Coding Team
*

« Reply #7 on: May 01, 2008, 04:04 AM »

@Laurentc
Si si ça intéresse du monde
Voir la mise à jour de Use AJAX with modxAPI

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: