Oct 14, 2008, 10:41 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
modxcms.com web
  MODxCMS.com   Forums   Help Login Register  
News:Donate to MODx: Donations
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: MODx 0.9.6 finale, modifiée pour Free  (Read 2602 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
gigli
Jr. Member
*

« on: Oct 26, 2007, 03:12 AM »

Bonjour,

Voici le patch pour utiliser la version 0.9.6 sur hébergement Free.fr.

Pour l'installation: installer tout d'abord la version 0.9.6 officielle, puis remplacer les fichiers fournis dans l'archive en pièce jointe.

Passer également en version 5 de php via cette astuce: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14268.msg119486.html#msg119486

a+

* modx-0.9.6-free.zip (133.74 KB - downloaded 290 times.)
« Last Edit: Nov 02, 2007, 02:52 AM by gigli » Logged
gigli
Jr. Member
*

« Reply #1 on: Oct 28, 2007, 04:09 PM »

02/11: Mise à jour du fichier d'archive, concernant le fichier cache_sync.class.processor.php.
« Last Edit: Nov 02, 2007, 02:43 AM by gigli » Logged
davidm
Moderator
*

The best way to predict the future is to invent it

« Reply #2 on: Oct 29, 2007, 03:08 AM »

Excellent gigli !

Merci pour cette mise à jour, j'ai passé en sticky Smiley

blog.nodeo.net : Pour un web libre, moderne et ouvert! :: | ! Nouveau ! Les forums modxcms.fr : Participez à l'élaboration du site MODx francophone ! ! Nouveau ! :.

MODx est l'outil idéal pour les developpeurs et webdesigners qui cherchent un framework de gestion de contenu hautement flexible et performant, tout en étant simple d'accès pour les utilisateurs finaux.

Config : Apache 2.2.8 - MySQL 5.0.45 - PHP 5.2.6 | Debian 4.0 (Etch)

Réalisations sous MODx : nodeo.net | gican.asso.fr | michelez-notaires.com | amadom.gerondicap.com | sworld.com | soleil.info
 et 3 autres en cours de réalisation Smiley
Skeeder
Jr. Member
*

« Reply #3 on: Nov 29, 2007, 08:38 AM »

Bonjour,

J'ai tenté, en vain, d'installer MODx sur mon compte Free. J'ai testé sur 2 comptes free, avec la 9.6.0 et je n'arrive pas à l'installer du tout (même si je tente de remplacer les fichiers par ceux modifés avant l'installation)

Dès que je clic sur "Install MODx Now" j'ai une page qui se refresh très vite (blanche sous FF) qui me donne ça sous IE:
Code:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/125/sda/2/c/xpzcss/sessions/sess_a1a5a37c69a3fe80373983eb53ef8824, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php:10) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php:10) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10

Avec au bout d'un moment une erreur 550 ou 500.

J'ai pourtant tout essayé (le coup de mettre php 1 pour passer en php 5dans le .htaccess me donne une erreur 500).

Vu que je suis complètement nul en .php, je peux même pas savoir d'où vient cette erreur Cry

Merci!
pcargouet
Jr. Member
*

« Reply #4 on: Dec 29, 2007, 04:30 PM »

d'une part pour que les sessions focntionne chez free il faut un repertoire a la racine nomme sessions
et pour l'installation de modx
il semblerait que cela fonctionne sans patch a priori sur free d'apres la fin de ce topic
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14268.15.html
il faut juste mettre un .htacess avec php 1 dedans pour mettre en place php5

je n'ai pas encore testé

a+

merci de me dire si cela fonctionne bien

<a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
pcargouet
Jr. Member
*

« Reply #5 on: Dec 30, 2007, 02:42 AM »

j'ai essaye d'installer modx mais je n'arrive pas à modifier les droits chmod de mes fichiers et repertoire avec fillezilla
du coup je n'ai pas voulu lancer l'installation

comment faire ?

merci

<a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
pcargouet
Jr. Member
*

« Reply #6 on: Dec 30, 2007, 05:34 AM »

je me suis lancé

voila le type d'erreur que j'ai

Code:
Warning: unlink(docid_1.pageCache.php) [function.unlink]: No such file or directory in /mnt/147/sda/3/f/p.cargouet/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 92

j'ai bien installer le patch Free et ai mis le .hataccess avec php 1

pourquoi ai je cette erreur

merci

pcargouet
Jr. Member
*

« Reply #7 on: Dec 30, 2007, 06:17 AM »

ok
c'estr de ma faute je n'ai pas pris la bonne version du patch
cela marche bien maintenant

merci a vous et a moi
lol

a+

totor
Jr. Member
*

« Reply #8 on: May 15, 2008, 04:22 PM »

Merci pour ce patch.

Au passage il manque un fichier modifié \manager\actions\mutate_plugin_priority.dynamic.php

Ligne 16:
à la place de:
$include = 'SLLists.class.php';

mettre le classique:
$include = './includes/SLLists.class.php';

Ci-joint le fichier modifié (enlever l'extension .txt)

Fabien

* mutate_plugin_priority.dynamic.php.txt (5.7 KB - downloaded 51 times.)

-------------------------------
www.fabienletort.com
pier
Jr. Member
*

« Reply #9 on: Jul 26, 2008, 10:37 AM »

Bjr,
J'ai téléchargé la modx-0961p2 et j'ai mis le patch pour free (960) . Mais j'ai une erreur Interne 500 sur Free. ce qui est marrant c'est que cela avait complètement marché avec un précédent package 921 (mais quand j'ai applicué le patch de securité (modx-0.9.2.2_free-patch) je me suis retrouvé avec une page qui me demandait d'installer.
J'ai bien modifié les fichier .htaccess avec php1 dedans, le config.inc.php pour la version précédente avec les lignes
 if (!defined('MODX_BASE_PATH')) define('MODX_BASE_PATH', $base_path);
 if (!defined('MODX_BASE_URL')) define('MODX_BASE_URL', $base_url);
 if (!defined('MODX_SITE_URL')) define('MODX_SITE_URL', $site_url);

Peut-être faut-il que j'essaie l'install avec la modx960 d'origine + le patch free, mais je ne sais pas où trouver ce package.

Qq'un a une idée, SVP ?
manudu25
Jr. Member
*

« Reply #10 on: Aug 13, 2008, 02:25 AM »

Bonjour, j'ai bien lu tous vos topics et j'ai utilisé toutes les astuces, mais rien, j'ai toujours cette erreur

Warning: mysql_real_escape_string(): 12428168 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/138/sda/d/2/........../manager/includes/extenders/dbapi.mysql.class.inc.php on line 119

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: