Coucou.
J'ai la solution au post ci-dessus.
1 /
Le nom de la base de donnée free n'est pas modx mais votre user free. Après avoir installé le patch qui modifie les fichiers du répertoire manager j'ai du procéder
à un contournement pour la base de donnée.
Par défaut la base créée est modx : après install standard on peut voir que la variable $dbase dans le fichier
dans
./manager/includes/config.inc.php est positionnée à modx et non au noom de la base de donnée free).
Or free ne concède qu'une seule base au nom du user.
Une installation avancé vous permettra de corriger le nom de la base.
2/
Les points sont remplacés par des underscore (_) dans le nom de la base de donnéeMon user free comporte un point.
La base de donnée correspondante (que l'on peut voir ici
http://sql.free.fr)
n'existe pas sous le même nom.
le . est remplacé par un _ pour le nom de la base de donnée.
Pour résumer :
si l'install de base ne marche pas avec le patch
*,
passez par la
Mise A Jour Avancée avec les champs suivants :
Nom de la Base: Votre user free en remplaçant les . par des _Préfixe de Table: modx_Jeu de caractères de la connexion: latin1_general_ciServeur hébergeant la base: localhostIdentifiant utilisateur de la base: Votre user free (avec le . ) !!Mot de passe: votre mot de passe de votre user freeLe reste de l'install se passe comme pour l'install de base.
J'éspère que cela aura aidé ...
* l'install standard vous conduit à cela :
Warning: fopen(/mnt/151/sda/4/0/cabnibal/manager/media/style//login.html) [function.fopen]:
failed to open stream: No such file or directory in /mnt/151/sda/4/0/cabnibal/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 141