Jul 05, 2009, 08:53 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
Search via SMF or Google: modx forums all of modxcms.com web
  MODxCMS.com   Forums   Help Login Register  
News:Donate to MODx: Donations
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Vol libre Midi Pyrénées  (Read 4029 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
raoulmapoule
Jr. Member
*

« Reply #15 on: Jan 13, 2007, 02:09 AM »

Bonjour Marc,

J'ai bien regardé ta proposition, mais il me semble que dans ce cas la résolution n'est plus adaptable puisque la largeur est fixe non ?
Le modèle que j'ai fait s'adapte aussi bien en 800x600 qu'en 1280x1024 ou tout autre résolutions... ça fait partie du cahier des charges (que je me suis fixé)  Wink

Marc
Committed to MODx

The best things in life are free

« Reply #16 on: Jan 13, 2007, 09:21 AM »

Dans mes propositions, j'ai opté pour définir les <div> en dimensions fixes (du moins dans le header) ce qui ne gène pas pour les résolutions que tu mentionnes.

Néanmoins, tu peux opter aussi pour des dimensions en relatif (comme dans l'utilisation des balises <table>). Wink
Encore une fois, pour toutes ces questions, tu trouveras un plus grand nombre d'experts sur le site Alsacreation que j'ai cité plusieurs fois sur ce fil de discutions ou d'autres dédiés sur l'utilisation des feuilles de style.
Loin de moi, l'idée de ne pas venir à ton aide (d'ailleurs tu peux me retrouver sur Alsacreation, rarement, mais j'y suis aussi avec le même avatar Wink ), mais ce forum est d'avantage dédié à l'utilisation et l'amélioration de MODx.
Ce sujet est passé d'un avis sur ton site (que je trouve superbe, avec un sujet intéressant) avec quelques conseils sur les principes (respect des recommandations W3C et WAI, emploi de CSS,...) que nous témoignons et appliquons sur ce forum vers la refonte de ton template.

Nous restons à ton écoute pour tous les difficultés que tu rencontres dans l'utilisation des outils contenus dans MODx (snippet, chunks, TV, modules, pluggin, développements en PHP, JS, AJAX, etc.) Wink

Marc
I'm French...  Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools Wink
raoulmapoule
Jr. Member
*

« Reply #17 on: Jan 14, 2007, 04:11 AM »

Pas de problèmes, c'est vrai qu'on est un peu hors sujet...  Tongue

Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  

Jump to: